Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#10 🥗🍲 Salade césar et gnocchis avec son pesto maison

Tu ne regretteras pas d'avoir goûter cette salade 😋

Hellooo les Cuistots,

Nouvelle semaine en vue, nouvelles recettes 😋
J’espère que vous vous êtes régalé la semaine en goûtant vos petits plats préparés avec amour ! Je trouve que c’est toujours autant satisfaisant, même avec l’arrivée des beaux jours, de prendre un moment pour soi, pour cuisiner ce qu’on va manger le reste de la semaine. Perso, ça m’apporte tellement de satisfaction et de bonheur la semaine quand j’ai juste à sortir mon plat et le manger 😇


🗣 Le mot de Roro

Good news, j’ai reçu ma voiture ! 🚗🚗 Mdrrrrr devinez ce que je suis allée faire direct dès que je l’ai reçue ?? Bahhh les courses… 🤣 l’activité favorite de Roro.
En vrai, vous allez peut-être me prendre pour une folle, mais je trouve que c’est vraiment un bon moment de faire les courses haha, bon sûrement parce que je m’imagine déjà manger ce que je mets dans le caddie 🤫
Maintenant que tout ça est dit, on passe en cuisine 👩‍🍳


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, je te fais part de toutes mes astuces que tu dois absolument savoir sur les œufs 🍳🍳

Première astuce :

Bon, celle-là est assez connue, mais tellement utile. Si la date limite de tes œufs est dépassée, il reste une chance pour que ton œuf soit malgré tout encore consommable. Viens plonger ton œuf dans un verre d’eau, et s’il coule, c’est qu’il est encore bon ! En revanche, s’il flotte, il ne faut surtout pas le manger 😉

Deuxième astuce :

Je t’explique comment réussir tes œufs à la perfection, sans casser le jaune, ni laisse échapper de coquille ou rater la cuisson. Pour ouvrir ton œuf, tu vas en prendre deux et taper l’un délicatement contre l’autre, de cette manière pas de coquille et un jaune pas cassé ! C’est important de les ouvrir sur une poêle froide badigeonnée d’huile, ajoute une pincée de sel et de poivre, recouvre-les et laisse cuire à feu doux. De cette manière tes œufs seront cuits à la perfection 😋


👩‍🍳 Les meals prep de Roro

Au programme aujourd’hui : gnocchis au pesto et salade césar 🍲🥗

C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine prochaine ⌚️

📝 Ingrédients pour les gnocchis au pesto :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 340 calories et 13g de protéines/repas - 2,42 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro