Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#11 🍜🥒 Wok de Nouilles au Poulet & Gratin de Courgettes

On perd pas les bonnes habitudes et on prépare ses petits plats 👩‍🍳

Hellooo les Cuistots,

Toujours aussi cool de vous retrouver chaque vendredi pour vous partager les recettes de la semaine 🥰
Un vrai bonheur de prendre le temps de cuisiner et vous le partager !

D’ailleurs, je reviens tout juste de Milan pour ceux qui ont suivi sur Instagram 🇮🇹
Et ça m’a beaucoup inspiré haha, mes origines italiennes ne sont jamais loin, je réfléchis à vous préparer quelques plats italiens 🍝

Et aussi, comme tu as pu le voir, il y a beaucoup de tupperwears cette semaine sur la photo et la vidéo ! Il y avait mes parents à la maison en visite, donc j’ai préparé pour eux également et on s’est régalés 😇


🗣 Le mot de Roro

Alors, je dois vous raconter une légende !!
La semaine dernière dans le sud, c’était le festival de Cannes 💃
Et qui dit festival de Cannes dit… MAUVAISE MÉTÉO ! 🌧️
Et oui, c’est une légende que j’ai apprise dès mon arrivée dans le sud, et chaque année ça ne loupe pas. On a donc eu le droit à de la pluie toute la semaine dernière 🙃
Mais en ce vendredi, il fait super beau et je crois que c’est partout en France donc réjouissons-nous, le soleil, c’est toujours un bonheur ☀️


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, je te fais part de petites astuces en rapport avec une cuillère 🤪

Première astuce :

Toi aussi, tu trouves ça super relou d’éplucher un gingembre ? Utilise une petite cuillère ! C’est une technique simple comme tout, où tu es sûr de pas te couper ! Il te suffit de gratter la surface de la racine avec le bout de la cuillère. Tu vas voir, la peau part toute seule et rien n’est gâché ! 🥔

Deuxième astuce :

Voici une deuxième astuce avec une cuillère, nettoyer sa plaque de cuisson quand le lait à déborder c’est un enfer. Pour éviter que le lait déborde pendant la cuisson, place une cuillère en bois sur la casserole. Bonus : ça marche aussi pour l’eau 😏


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🍜🥒 Au programme cette semaine : Wok de nouille au poulet & gratin de courgettes

C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour le wok de nouilles au poulet 🍲 :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 266 calories et 22g de protéines/repas - 3,59 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :


Si tu n’es pas encore inscrit à la version payante et souhaite préparer tes repas pour la semaine, tu peux faire les recettes de la première édition toujours accessible :

Voir la première édition


Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro