Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
1

#12 🥗🍗 Cuisses de poulet rôti avec des pommes de terre au four & salade fraîche de pates

Go se régaler toute la semaine ☀️
1

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez bien la teammmm 😊

On se retrouve pour se régaler à nouveau !

En vrai, ça me fait tellement plaisir de savoir que vous anticipez et gérez vos semaines grâce à cette technique de batchcooking. D’ailleurs, c’est une tendance qui prend de plus en plus d’ampleur dans le quotidien des français 👨‍🍳
Il y a des articles qui commencent à en parler, peut-être bientôt un sur les Meals Prep de Roro ? 💃


🗣 Le mot de Roro

Alors de mon côté, cette semaine, j'ai tourné une vingtaine de vidéo !! Je crois que c’est mon record haha 😁

Mais le vrai truc de fou, c’est que mon équipe s’est agrandi depuis peu, car ma petite sœur m’a rejoint en stage 🤩

Et je suis trop trop trop contente parce qu’elle m’aide beaucoup notamment sur les montages et ça me permet de me concentrer encore plus sur les concepts de vidéos 😇


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, je te fais part de nouvelles petites astuces pour éviter de gaspiller 🤪

Première astuce :

Ça arrive à tout le monde d’avoir un peu la main lourde sur le sel. Sauf que quand un plat est trop salé, malheureusement c’’est vite immangeable. Sache qu’il existe une astuce pour réduire le sel des plats en sauce ou soupe. Tu viens éplucher une pomme de terre et la déposer dans ton plat trop salé. Au bout de 5 minutes, tu vas voir que la pomme de terre aura absorbé le sel !! 🥔

Deuxième astuce :

Un autre astuce en rapport avec les pommes de terres (elles sont à l’honneur dans la newsletter de cette semaine haha) ! Quand tu oublies de fermer un paquet de chips, avec le temps, elles deviennent toutes molles. Et bah sache que tu peux les faire redevenir croustillantes !!! Il te suffit juste de les passer au micro-ondes 30 secondes et tu vas voir qu’elles redeviennent comme avant !! 😏


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🥗🍗 Au programme cette semaine : Cuisses de poulet rôti avec des pommes de terre au four & salade fraîche de pates

C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour les cuisses de poulet rôti avec des pommes de terre 🍗 :
Voici la liste des ingrédients pour 2 repas, 650 calories et 35g de protéines/repas - 2,94 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :


Si tu n’es pas encore inscrit à la version payante et souhaite préparer tes repas pour la semaine, tu peux faire les recettes de la première édition qui est toujours accessible :

Voir la première édition


Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro