Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
1

#13 🥗🧀 Feta pasta et salade de lentilles

Une recette déjà mythique sur les réseaux pour te régaler cette semaine 🥰
1

Hellooo les Cuistots,

Ouiii, vous avez tous déjà vu cette recette passer sur vos réseaux, c’est obligé !!! Est-ce que d’ailleurs les feta Pasta ne seraient pas la recette numéro 1 sur les réseaux sociaux depuis l’arrivée de Tiktok ?? 🤤

Haha, mais est-ce que vous l’avez déjà testé ? Parce qu’elle est vraiment trop bonne, mais surtout, elle est parfaite en Meals Prep parce qu’elle se prépare rapidement et se conserve super bien 😊

Trop hâte de vous la faire goûter, j’espère que vous allez vous régaler 😉


🗣 Le mot de Roro

La team, je ne sais pas si vous le saviez, mais je prépare un livre de recettes 🤫
Je suis en plein dans l’écriture de celui-ci et j’adore ! Mais c’est suuuuppperrr long… C’est la première fois que j’écris un livre (logique, c’est pas commun ça Roro 🤪), et encore ce n’est que la première étape parce qu’il sortira en janvier normalement. Donc il va falloir faire les photos, la couverture, etc… ✍️
Voilà haha, c’est un super exercice et j’ai trop trop hâte de vous le montrer. Mais pour cela, il va falloir patienter encore un peu 🥰


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, je te fais part de nouvelles petites astuces pour éviter de gaspiller les fruits et légumes 🤪

Première astuce :

Tes pommes, bananes ou grappes de raisin ont tendance à ramollir et à noircir sans que tu aies eu le temps d’y goûter ? Coupe un bouchon de liège en deux et glisse-le dans ta corbeille à fruits. L’excès d’humidité sera absorbé et empêchera tes fruits de pourrir vite. Tu vas voir ça va te changer la vie 🍇🍾

Deuxième astuce :

J’ai une astuce de ouf pour récupérer ta salade verte flétrie, tu la trempes dans de l’eau un peu sucrée pendant une petite heure. Tu verras, elle va récupérer tout son croquant ! Les crudités comme les carottes, concombres et radis retrouvent quant à elles ont une seconde vie en étant immergées quelques heures dans de l’eau froide vinaigrée. 🥕🫗


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🥗🧀 Au programme cette semaine : Feta pasta & Salade de lentilles

C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour les feta pasta 🍝 :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 586 calories et 22g de protéines/repas - 1,90 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :


Si tu n’es pas encore inscrit.e à la version payante et souhaite préparer tes repas pour la semaine, tu peux faire les recettes de la première édition qui est toujours accessible :

Voir la première édition


Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro