Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#14🌯🌱🍅 Chili végétarien & Poulet avec ses légumes rôtis

C'est le moment de prendre le temps pour se régaler 🥰

Hellooo les Cuistots,

Nouvelle semaineeee, trop contente !!

L’été se rapproche, les jours se rallongent 💃
Mais on ne perd pas les bonnes habitudes et on continue de préparer ses petits plats pour toute la semaine ☀️

Et le petit conseil de Roro : n’oubliez pas de vous hydrater avec les chaleurs qui montent 💦 Même si à Nice, le temps est encore lunatique hahaha ⛈️


🗣 Le mot de Roro

Cette semaine, Roro a fait un très rapide aller-retour à Pariissss ! C’était la première fois que j’y retournais depuis que j’ai fini les cours et j’étais trop contente ☀️

Et surtout, j’ai eu la chance d’être invité par Boursin pour parler avec eux de leur stratégie sur les réseaux sociaux. J’étais suuuuper stressée de parler devant 30 personnes haha, mais je vous rassure, ça s’est super bien passé et j’ai vraiment trop kiffé l’exercice. En vrai, la création de contenu, c’est un devenu mon métier et ça me passionne réellement. Alors, j’adore partager mes conseils et expérience dessus 😇


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, je te fais part de nouvelles petites astuces pour ne plus jamais louper une tarte, tourte ou quiche !

Première astuce :

Sortir sa tarte du four et voir une pâte pas cuite et détrempée… voilà ce que je redoute le plus à la sortie du four d’une tarte aux fruits. Mais aujourd’hui, je te donne l’astuce pour éviter ça, rien de plus simple. Il suffit de saupoudrer le fond de la tarte avec un peu de farine ou de sucre et le tour est joué ! 🥧

Deuxième astuce :

Mon meilleur ami pour des tartes réussi, c’est la moutarde ! Je rajoute toujours deux cuillères à soupe de moutarde dans ma préparation. Elle contient du vinaigre et de l'huile qui aide à lier les ingrédients ensemble et rendre la pâte plus homogène et en plus de ça elle aide aussi à faire cuire la pâte plus uniformément et à obtenir une belle couleur dorée ! 🍯


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🍗🌯 Au programme cette semaine : Chili végétarien & Poulet avec ses légumes rôtis

C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour le chili végétarien 🌯 :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 343 calories et 16,5g de protéines/repas - 2,59 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :


Si tu n’es pas encore inscrit.e à la version payante et souhaite préparer tes repas pour la semaine, tu peux faire les recettes de la première édition qui est toujours accessible :

Voir la première édition


Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro