Vitesse de lecture
Γ—
Partager le post
Partager le post Γ  l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#15πŸ₯—πŸšπŸŒΆοΈ Risotto champignon et salade boulgour

Γ€ vos cuisinessss les cuistotttts πŸ₯°

Hellooo les Cuistots,

DΓ©jΓ  la 15Γ¨me Γ©dition !!!! πŸ₯΅

Γ‡a passe super vite ! Γ‡a maintenant plus de 3 mois que vous avez pu lire la premiΓ¨re version des Meals Prep de Roro. Trop contente de partager Γ§a avec vous 🫢

L’étΓ© se rapproche et les vacances aussi haha !! D’ailleurs, c’était la fΓͺte de la musique cette semaine, j’espΓ¨re que vous en avez profitΓ© pour ecoutΓ© vos meilleures musiques 🀭

Cette semaine on a une edition un peu diffΓ©rente avec un plat plus travaillΓ© : le risotto. Les deux recettes sont trΓ¨s gourmandes et cette edition est exceptionnellement sans viande ! Si tu veux quand mΓͺme complΓ©ter ces recettes avec un peu de protΓ©ine, je te propose toujours des alternatives dans la partie β€œLa variante de Roro” ! πŸ’ͺ


πŸ—£ Le mot de Roro

Cette semaine est passΓ©e suuuuper vite !!! Depuis que j’ai fini mes Γ©tudes, j’ai l’impression que le temps passe Γ  1000 Γ  l’heure. Peut-Γͺtre parce que je fais enfin quelque chose que j’aime πŸ₯Ή

En plus avec le soleil et les jours qui s’allongent, j’ai vraiment l’impression qu’on a plus d’énergie et qu’on a le temps de faire beaucoup plus de choses en une journΓ©e ! Bref Roro est heureuse et kiffe sa vie, j’espΓ¨re qu’il en est de mΓͺme pour toi β˜€οΈ


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, je te fais part de nouvelles petites astuces pour conserver le plus longtemps possible tes champignons et ta salade !

Première astuce :

Voici LA meilleure maniΓ¨re de garder une salade verte fraiche super longtemps ! Fais tremper une minute ta salade dans un grand saladier d'eau froide, tu ajoutes un demi-verre de vinaigre blanc. MΓ©lange dΓ©licatement, puis essore ta salade sans la rincer, et mets-la au frigo, dans un contenant hermΓ©tique. πŸ₯—

Deuxième astuce :

Les champignons ont tendance Γ  devenir vite marrons quand ils sont Γ  l'air libre. Pour Γ©viter cela, ajoute un peu de jus de citron ou de vinaigre blanc aux champignons. Cela aidera Γ  prΓ©server leur couleur et leur fraicheur quelques jours en plus. πŸ„


πŸ‘©β€πŸ³ Les Meals Prep de Roro

🍚🌢️πŸ₯— Au programme cette semaine : Risotto champignon et salade boulgour

πŸ₯—C’est l’heure de prΓ©parer Γ  manger pour la semaine qui arrive ⌚️

πŸ“ IngrΓ©dients pour le risotto champignon 🍚 :
Voici la liste des ingrΓ©dients pour 3 repas, 377 calories et 10,9 g de protΓ©ines/repas - 2,70 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sΓ»r varier en fonction des marques choisies)πŸ‘‡ :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous Γ  Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³ pour regarder cette vidΓ©o et obtenir 7 jours d'accΓ¨s gratuit aux archives complΓ¨tes des posts.

Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³
Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³