Vitesse de lecture
Γ—
Partager le post
Partager le post Γ  l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#19πŸ†πŸ…πŸ Poulet, ratatouille, riz & Gnocchis, sauce Γ  la courgette

On ne lÒcheeeee pas 😎😎😎

Hellooo les Cuistots,

J’espΓ¨re que vous allez bien sous cette mΓ©ga chaleuuuur πŸ₯΅

Le plus dur quand tu essayes d’avoir une routine healthy et organisΓ©e comme les meals prep, c’est toutes les tentations qu’il y a autour. Les copains qui te proposent de manger dehors, uber eats, les gros repas de famille… Surtout en Γ©tΓ©, je trouve qu’il y a 10 fois plus d’opportunitΓ©s de manger autre chose que les plats prΓ©parΓ©s maison. Et t’as surtout encore plus la flemme de les cuisiner πŸ€ͺ

Mais c’est lΓ  tout l’intΓ©rΓͺt de cette newsletter. Tu prΓ©pares le tout en 1h pour ne pas trop te faire perdre de temps. Et surtout, tu ne fais pas les plats pour tous les repas de la semaine comme Γ§a, Γ§a te laisse plein d’occasions pour les imprΓ©vus. (Bien Γ©videmment, si tu prΓ©fΓ¨res tout prΓ©parer Γ  l’avance, tu as juste Γ  augmenter les quantitΓ©s !) 😊

Cette semaine, on a une recette trΓ¨s saine, riz, ratatouille et poulet, et une recette un peu plus gourmande, gnocchis avec une sauce Γ  la courgette πŸ˜‹


πŸ—£ Le mot de Roro

Γ‡a y est, Roro est rentrΓ©e de vacances, bronzΓ©e comme jamais hΓ©hΓ© β˜€οΈ

AprΓ¨s une semaine de kiff sous le soleil tunisien, on s’y remet !! (Bon c’est pas comme s’il n’y avait pas de soleil non plus Γ  Nice haha)

Je ne sais pas toi, mais perso quand je reviens de vacances, j’ai une Γ©nergie de fouuuuuu. Aussi parce que je kiffe vraiment trop ce que je fais et donc j’ai toujours trop hΓ’te de m’y remettre πŸ’ͺ


🧠 Les astuces de Roro

Je te partage deux astuces sympas pour décongeler tes aliments de la meilleure des manières !🧊

Première astuce :

En premier, je te donne une astuce de dΓ©congΓ©lation rapide. Mets tes aliments dans un sac refermable, retire l'air et plonge le sac dans de l'eau tiΓ¨de. L'eau en mouvement aidera Γ  dΓ©congeler plus rapidement que si tu les laisses simplement Γ  l'air libre. πŸ›οΈ

Deuxième astuce :

Et, en deuxiΓ¨me, une astuce pour dΓ©congeler uniformΓ©ment. Dispose tes aliments sur une grille au-dessus d'une assiette ou d'un plat. Cela permettra Γ  l'air de circuler autour des aliments, favorisant une dΓ©congΓ©lation plus uniforme et Γ©vitant l'accumulation d'eau qui peut altΓ©rer la texture. πŸ’¦


πŸ‘©β€πŸ³ Les Meals Prep de Roro

πŸ†πŸ…πŸ Au programme cette semaine : Poulet, ratatouille, riz & Gnocchis, sauce Γ  la courgette

πŸ₯— C’est l’heure de prΓ©parer Γ  manger pour la semaine qui arrive ⌚️

πŸ“ IngrΓ©dients pour le poulet, ratatouille et riz :
Voici la liste des ingrΓ©dients pour 3 repas, 301 calories et 25,6 g de protΓ©ines/repas - 3,7 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sΓ»r varier en fonction des marques choisies)πŸ‘‡ :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous Γ  Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³ pour regarder cette vidΓ©o et obtenir 7 jours d'accΓ¨s gratuit aux archives complΓ¨tes des posts.

Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³
Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³