Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#21 🌯🥗🍅 Fajitas, Taboulet méditerranéens

Simple, rapide, efficace 👌

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnnn !! 🫶

Est-ce qu’il y en a de la team canal ici ???? 🔥
Si tu n’as pas suivi, j’ai lancé mon canal sur Instagram qui me permet de te partager des petites exclues et de kiffer encore plus ensemble, voici le lien si tu veux nous rejoindre.

Première semaine d’août, l’été passe trop viiiiite ! C’est pas le moment de se prendre la tête avec ce que tu veux manger. Alors les meals prep sont encore une fois la solution parfaite pour gagner ton temps tout en te régalant 😋


🗣 Le mot de Roro

Cette semaine était une nouvelle semaine de kiff pour Roro. Je vous lâche en exclu ici, mais je suis trop trop excitée, car j’ai reçu les caméras et micros pour faire mes premières vidéos YouTube 🤩 Bon ça va être super challengeant car c’est un tout autre format, mais j’ai beaucoup trop hâte !! Je vous donnerai plus d’infos la semaine prochaine. En attendant, petit indice : 🚤🌊😏

Aussi aujourd’hui c’était full journée tournage, mais pas toute seule cette fois ! 👀
Avec un créateur que je kiff vraiment trop ! On a tourné plusieurs vidéos, hâte de vous les partager 🥖🇬🇧


🧠 Les astuces de Roro

C’est toujours compliqué de réussir à bien conserver tous ses légumes bien frais surtout en été avec la chaleur, cette semaine, je te donne deux astuces pour conserver tes légumes

Première astuce :

Pour que tes concombres restent frais et croquants plus longtemps, rien de plus simple : lave tes concombres et coupe-les bâtonnets. Place-les dans un bocal en verre, remplis-le d'eau et direction le réfrigérateur. Tes concombres se conserveront ainsi jusqu'à un mois ! 🥒

Deuxième astuce :

Pour les tomates entières, il faut les ébouillanter dans une bouilloire durant 15 secondes, puis les rincer et peler avant de les placer dans un bocal pareil que pour les concombres, tu pourras après ça garder tes tomates pendant 1 mois au frais pour faire tes meilleures salades 🍎🌿

Avec ces astuces, tu garderas tes légumes plus longtemps !🔥


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🫛🥘🌭 Au programme cette semaine : Poulet Tandoori, riz & Saucisse, purée, petit pois

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour les fajitas :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 620 calories et 32 g de protéines/repas - 4,3 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳