Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#23 🫑🍎🍳 Shakshuka & gnocchis avec une sauce crémeuse aux épinards

Pas beaucoup de vaisselle cette semaine !

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnnn !! 🫶

Comme chaque semaine, on se retrouve pour notre rdv hebdo qui t’aide à t’organiser pour toute la semaine. La semaine d’été avec le plus de personnes en vacances arrive à sa fin. C’est bientôt la rentrée… Désolée, je parle de sujets qui fâchent… 🥲

Mais qui dit rentrée dit bonnes résolutions ! Et crois-moi, préparer ses petits repas pas chers et sains pour toute la semaine en moins d’une heure, c’en est clairement une bonne !

Cette semaine, ne te fie pas au joli “M” doré qu’il y a sur mon tee-shirt, on ne mange malheureusement pas de burger. Mais crois-moi ces deux recettes sont vraiment incroyables et elles ont fait l’unanimité chez Roro 😋


🗣 Le mot de Roro

À l’heure où Roro t’écrit, je suis actuellement en route pour des vacances avec les copains 🤪

C’est parti pour une semaine de kiff, de bronzette et un peu de fête quand même aussi, qu’on se le dise. Mais surtout ! Roro a eu le permis bateau cette semaine !! Donc j’espère pouvoir l’utiliser la semaine prochaine !!!

Mais d’ailleurs, où on va ? Petite indice, c’est en France et c’est entouré d’eau 🏝️


🧠 Les astuces de Roro

Cuire un œuf, sur le papier, c’est super simple, mais les œufs dur, c’est un autre délire. Personnellement, j’ai mis longtemps avant d’y arriver à la perfection et aujourd’hui, je te partage mes astuces pour faire tes meilleurs œufs dur !

Première astuce :

C’est mon astuce préférée pour décortiquer un œuf, tu prends un tupperware ou un récipient refermable. Remplis-le d'eau froide au 3/4 et plonge l’œuf à l'intérieur. Referme le couvercle et secoue fort pendant 15 à 20 secondes. Magie : la coquille se retire toute seule ! 🥚

Deuxième astuce :

Ma plus grande peur, c’est que mon œuf se fissure quand je le plonge dans l’eau, mais tu connais Roro, elle a des astuces pour tout ! Deux options s’offrent à toi, soit tu commences la cuisson à froid, soit tu rajoutes un filet de vinaigre blanc et là, tu es sûr que ton œuf sera nickel ! 🍳


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🫑🍎🍳 Au programme cette semaine : Shakshuka & gnocchis avec une sauce crémeuse aux épinards

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour les gnocchis :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 358 calories et 15 g de protéines/repas - 2,1 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳