Vitesse de lecture
Γ—
Partager le post
Partager le post Γ  l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
2

#27 🍝πŸ₯¬πŸ— Curry de dinde & pasta rosso

Semaine des sauces maison !!
2

Hellooo les Cuistots,

J’espΓ¨re que vous allez biennnnn !! 🫢

Γ‡a y est, c’est officiellement la rentrΓ©e. J’espΓ¨re que le retour a Γ©tΓ© agrΓ©able. On reprend les bonnes vieilles habitudes, on revoit les copains. C’est cool quoi 😊

Bon maintenant que vous avez revu tout le monde, profitΓ© de la chaleur pour sortir boire des coups et vous racontez tous les potins de l’étΓ©, Γ§a y est on s’y remet vraiment ! Γ€ tes tupperwares, c’est parti, on prend de l’avance sur la semaine !

Au menu, cette semaine, on est encore une fois sur deux recettes du kiff. Le fameux curry, recette que Roro pourrait manger littΓ©ralement tous les jours. Mais cette fois-ci avec de la dinde, pour changer un peu. Ensuite, on a la recette de pasta rosso, qui est inspirΓ©e d’une des recettes de Whooguy’s β˜€οΈ


πŸ—£ Le mot de Roro

Cette semaine, j’ai pris de bonnes rΓ©solutions pour bien commencer l’annΓ©e. Le plus important c’’est me coucher tΓ΄t, pour me lever tΓ΄t et faire de bonnes journΓ©es de taff. J’essaye de m’organiser le plus possible et de faire du sport. Jusque-lΓ , Γ§a semble simple. Et bah, j'ai tenu 3 jours mdrr πŸ˜…

Non mais pour ma dΓ©fense, je suis malade depuis hier. Donc les 3 premiers jours, j’étais au top, et lΓ , j’ai de la fiΓ¨vre alors, je suis toute molle. Mais pas d’excuses, je me lΓ¨ve tΓ΄t, je m’organise, travaille bien et fais du sport quand mΓͺme. Je suis juste un peu plus lente haha πŸ€ͺ


🧠 Les astuces de Roro

Cela fait maintenant un mois que j’ai des herbes aromatiques chez moi et j’ai appris plein de chose qu’il faut que je vous partage !

Première astuce :

Pour la récolte, il est important de toujours prendre les tiges basses pour aider à la repousse. Si ta plante fait des fleurs, il faut vite les enlever, car sinon ta plante mettra toute son énergie dans les fleurs et non pas les feuilles ! 🍜

Deuxième astuce :

Si tu souhaites conserver les pΓ’tes pendant une longue pΓ©riode parce que tu vas partir et que tu n’as pas envie de faire du gΓ’chis, tu peux les congeler. Lorsque tu souhaites les manger, dΓ©congΓ¨le-les au rΓ©frigΓ©rateur durant la nuit, puis rΓ©chauffe-les dans une casserole d'eau bouillante pendant quelques minutes ou au micro-ondes et rΓ©gale-toi ! 🍝


πŸ‘©β€πŸ³ Les Meals Prep de Roro

🍝πŸ₯¬πŸ— Curry de dinde aux Γ©pinards & pasta rosso

πŸ₯— C’est l’heure de prΓ©parer Γ  manger pour la semaine qui arrive ⌚️

πŸ“ IngrΓ©dients pour la dinde aux Γ©pinards :
Voici la liste des ingrΓ©dients pour 3 repas, 411 calories et 26 g de protΓ©ines/repas - 4,1 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sΓ»r varier en fonction des marques choisies)πŸ‘‡ :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous Γ  Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³ pour regarder cette vidΓ©o et obtenir 7 jours d'accΓ¨s gratuit aux archives complΓ¨tes des posts.

Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³
Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³