Vitesse de lecture
ร—
Partager le post
Partager le post ร  l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperรงu
1

#29 ๐Ÿš ๐Ÿฅ“๐Ÿ† Risotto de courgettes et pancetta & Moussaka

On passe aux recettes rรฉchauffantes ๐Ÿ˜Š
1

Hellooo les Cuistots,

Jโ€™espรจre que vous avez passรฉ une agrรฉable semaine โ˜€๏ธ

Je ne sais pas oรน vous habitez, mais cette semaine dans le sud, il ne faisait pas trรจs beau. (Apparemment, cโ€™est comme รงa dans la major partie de la France). Et quand il fait ce temps-lร , tโ€™as juste envie de te mettre dans ton canapรฉ, devant un petit film ou une sรฉrie, avec un gros plaid, ton chat et du chocolat ๐Ÿซ

Et il y a des plats quโ€™on mange moins en รฉtรฉ, parce quโ€™ils te donnent un peu trop chaud. Mais quand il commence ร  faire moche et froid, il est temps de refaire ces plats rรฉconfortants qui vont tout droit se stocker dans nos poignรฉes dโ€™amours. Alors, je vous le dis, hier midi, jโ€™ai fait ma premiรจre raclette. Et wow รงa mโ€™avait tellement manquรฉ ๐Ÿคค๐Ÿง€

Pour les amateurs de fromages et recettes savoyardes, je vous promets quelques รฉditions spรฉciales pendant lโ€™hiver ๐Ÿ˜

Au fait !! Pour ceux qui me suivent sur Insta ou TikTok, vous avez peut-รชtre vu que jโ€™ai fait une intervention cette semaine sur la radio / TV France bleu Azur pour parler de la newsletter !! Voici un extrait. On vient de passer les 60k dโ€™abonnรฉs et je voulais encore vous remercier pour votre confiance ๐Ÿซถ (et souhaiter la bienvenue aux nouveaux)


๐Ÿ—ฃ Le mot de Roro

Cette semaine, je suis enfin rentrรฉe ร  la maison. Jโ€™ai trop kiffรฉ Paris, mais รงa fait du bien de retrouver son chez-soi et ses bonnes habitudes. Mais bon, je ne reste pas longtemps puisque je repars dรฉjร  ร  Paris la semaine prochaine haha ๐Ÿคช (je fais une garde alternรฉe)

En ce moment, je travailles sur plein de petits projets en mรชme temps mais ce qui me prรฉocupe le plus lโ€™esprit cโ€™est mon รฉquipe. Je suis en train de lโ€™agrandir et je recherches de nouvelles pรฉpites pour mโ€™accompagner ร  amรฉliorer et produire de nouveaux contenus ๐Ÿ˜Š


๐Ÿง  Les astuces de Roro

Roro, elle cuisine beaucoup, du coup mon frigo, il peut รชtre chargรฉ dโ€™aliment et pas sentir forcรฉment bon alors, j'ai appris deux astuces qui m'ont changรฉ la vie et aujourdโ€™hui, je te les partage. ๐Ÿฆจ

Premiรจre astuce :

Ma nouvelle rรจgle est que je range les aliments dans des boรฎtes hermรฉtiques ou des contenants hermรฉtiques pour รฉviter que leurs odeurs ne se propagent dans tout le frigo. En plus dโ€™รฉviter une consommation de film plastique รฉnorme, รงa conserve beaucoup mieux les aliments ! ๐ŸงŠ

Deuxiรจme astuce :

Place un petit rรฉcipient ouvert contenant du bicarbonate de soude dans ton frigo. Le bicarbonate de soude aide ร  absorber les odeurs dรฉsagrรฉables et ร  maintenir une bonne odeur dans ton frigo ! Dโ€™ailleurs, รงa fonctionne aussi si tu en mets un peu au fond de tes poubelles (change le de temps en temps hein)


๐Ÿ‘ฉโ€๐Ÿณ Les Meals Prep de Roro

๐Ÿš ๐Ÿฅ“๐Ÿ† Au programme cette semaine : Risotto aux courgettes et Moussaka

๐Ÿฅ— Cโ€™est lโ€™heure de prรฉparer ร  manger pour la semaine qui arrive โŒš๏ธ

๐Ÿ“ Ingrรฉdients pour le risotto aux courgettes :
Voici la liste des ingrรฉdients pour 3 repas, 389 calories et 19 g de protรฉines/repas - 2,75 โ‚ฌ/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sรปr varier en fonction des marques choisies)๐Ÿ‘‡ :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous ร  Les Meals Prep de Roro ๐Ÿ‘ฉ๐Ÿปโ€๐Ÿณ pour regarder cette vidรฉo et obtenir 7 jours d'accรจs gratuit aux archives complรจtes des posts.

Les Meals Prep de Roro ๐Ÿ‘ฉ๐Ÿปโ€๐Ÿณ
Les Meals Prep de Roro ๐Ÿ‘ฉ๐Ÿปโ€๐Ÿณ