Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
6

#30 🧀🍅🥗 Gnocchis sauce tomate, gratinés à la mozzarella & salade

Déjà 30 éditions !!!! 🥳
6

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnn !! ☀️

On se retrouve pour notre petit rituel hebdomadaire pour mieux t’organiser dans tes repas ! Et, mais d’ailleurs, ça ne serait pas le moment de fêter nos 30 semaines ensemble ?? Et pour ça, je vous réserve une édition un peu spéciale la semaine prochaine hehe. Oui oui, c’est un peu comme si on avait une relation maintenant !! 🫶

Le menu de cette semaine, il est lunatique. Comme tu peux le voir sur la photo, on est sur deux recettes très colorées, mais l’une d’entre elle est bien cheesy et gourmande et l’autre plus saine. Comme ça, suivant ton humeur, tu peux choisir de t’éclater le bide ou tout simplement de kiffer en préservant tes poignées d’amour. On alterne les plaisirs quoi 😊


🗣 Le mot de Roro

Cette semaine, c’était mégaaaaa chargé pour Roro. Je ne sais même pas comment mon corps à fait pour tenir le rythme, mais on est là !! 💪

J’ai rencontré de nouveaux créateurs de contenus et c’était vraiment coool ! Et surtout, j’ai pris beaucoup d’avance sur le tournage des prochaines newsletter, donc j’ai vraiment trop hâte que vous voyez les menus qui arrivent hehe. Avec une petite édition gratuite qui arrive la semaine prochaine 🤪


🧠 Les astuces de Roro

Cette semaine, je vous donne deux astuces nettoyage et entretiens pour tes produits de cuisine qui sont vraiment innncroyable 🧽

Première astuce :

Je ne sais pas toi, mais personnellement, je trouve ça trop galère de laver une planche en bois. Je vous avoue que j’en ai déjà mis au lave-vaisselle parce que 'j’avais la flemme et ça ressort tout craqué, il ne faut absolument pas faire ça haha. Alors, je t’explique comment tu peux la nettoyer et la désodoriser.

Tu saupoudres du bicarbonate de soude sur toute la planche. Tu presses du jus de citron dessus et tu utilises ensuite le citron pour frotter ta planche avec. Tu essuies ensuite avec un chiffon humide et tu peux la nourrir en frottant un peu d’huile d’olive dessus.

Deuxième astuce :

Alors celle-là, c’est ma top 1 de toutes les astuces que j’ai découvertes cette année. Tu vois tes tupps en plastiques qui sont tachés depuis des années par des sauces ? Et bah sache que le meilleur moyen pour détacher des outils en plastique comme ça, c’est de le mettre au soleil !! Tu vas voir qu’au bout d’une heure, il n’y aura plus rien !!


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🧀🍅🥗Au programme cette semaine : Gnocchis sauce tomate, gratinés à la mozzarella & salade

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour les Gnocchis sauce tomate, gratinés à la mozzarella :
Voici la liste des ingrédients pour 2 repas, 424 calories et 16,25 g de protéines/repas - 1,96 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳