Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#38 🧀🥓🥔 Potimarron rôtie à l’oignon rouge, croziflette

Vous l'attendiez tous !!!

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnn !! ☀️

On se retrouve pour une nouvelle édition des Meals Prep de Roro !!!! Alors, j’espère que vous êtes prêts pour les recettes de cette semaine parce que vraiment, c’est une folie !!

Je n’avais jamais mangé, ni préparé de croziflette. Et, en fait, c’est super simple à faire et réellement délicieux. En deuxième plat, on a du potimarron rôti avec du chèvre. Un peu de légumes pour des fibres et du fromage pour la gourmandise 🤤

Trop hâte d’avoir vos avis quand vous aurez dégusté tout ça !!

Petite parenthèse : je tenais à m’excuser sincèrement pour l’édition de la semaine dernière avec la mauvaise vidéo. Je vous ai renvoyé la bonne édition dans la foulée, c’est pour ça que vous avez reçu deux mails 🥹


🗣 Le mot de Roro

Je ne sais pas comment ça se passe chez vous, mais la fin de l’année est très chargée pour Roro. Enfin, c’est parce que je l’ai décidé. Je pourrais publier une vidéo de temps en temps sur Instagram et TikTok et travailler que quelques heures par semaine. Mais j’ai envie de faire beaucoup trop de chose donc les semaines sont plus sportives haha 🤪

Cette semaine, on a fait le lancement de la chaine YouTube avec une première vidéo. Ce week-end, je vais faire mon premier live sur Instagram pour cuisiner avec vous. Et si ça se passe bien, je pense ouvrir une chaîne Twitch pour en faire plus souvent ! Et à côté de ça, on a le livre à finir d’écrire et de mettre en page 😪

Je vous ai dit, c’est chargé haha. Mais bon, c’est que du kiff ! Vraiment, je suis beaucoup trop heureuse !!! Et la semaine pro, je pars faire du tournage chez un autre créateur. Ça va être incroyable !!!


🧠 Les astuces de Roro

Parfois, les taches peuvent être un vrai casse-tête. Avec toute la cuisine que je fais, je me tache super souvent, mais avec ces astuces, tu pourras dire adieu aux soucis de nettoyage ! 🧼

Tache grasse :

Utilise du talc ou de la maïzena pour absorber l'excès de graisse. Saupoudre la tache, laisse agir quelques heures, puis brosse délicatement. Ensuite, lave comme d'habitude. 🍽️

Tache de vin :

Couvre immédiatement la tache de sel. Le sel absorbera une partie du vin. Ensuite, lave le tissu à l'eau froide. Si la tache persiste, mélange du bicarbonate de soude avec de l'eau pour créer une pâte que tu appliques sur la tache avant de laver. 🍷

Tache de fruit :

Presse immédiatement un peu de jus de citron sur la tache de fruit. Le citron aide à décomposer les pigments. Lave ensuite le vêtement normalement. Si la tache persiste, essaie d'appliquer un mélange d'eau et de vinaigre blanc avant le lavage. 🍎


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🧀🥓🥔Au programme cette semaine : Potimarron rôti à l’oignon rouge, croziflette

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

📝 Ingrédients pour le potimarron rôti à l’oignon rouge :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 624 calories et 9 g de protéines/repas - 2,9 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳