Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
2

#4 Salade de quinoa et de légumes grillés & curry de poulet et légumes 🥗 🥘

La newsletter fête déjà son premier mois 🥳
2

Coucou les cuistots !

Presque 1 mois déjà depuis le lancement de cette newsletter ! C’est passé super vite et je suis ravie que ça vous plaise 😊. Je vous remercie sincèrement pour le soutien et l’amour que vous m’apportez, ça m’aide au quotidien et ça me pousse à continuer et à lancer de nouveaux projets comme celui-ci 🫶


🗣 Le mot de Roro

Ça y est !!! Roro a enfin déménagé (il était temps, depuis le temps qu’elle en parle cette grognasse 🙄). Et vous êtes assez nombreux à l’avoir deviné ! J’ai posé mes valises à Nice, une de mes villes préférées et c’est aussi là où j’ai grandi. Bref, je suis trop contente et j’ai déjà repris mes bonnes petites habitudes, je suis allée faire les courses haha et devinez quoi ? J’ai ramené de quoi cuisiner plein de nouveaux petits plats !! J’ai trop hâte 😎


🧠 Les astuces de Roro

👩‍🍳 Première astuce :

Lorsque tu utilises ta râpe pour éplucher tes légumes, il reste souvent des petits morceaux coincés et c’est galère à nettoyer, mais j’ai appris comment faire pour ne plus avoir ce problème. Il faut que tu places du papier cellophane tout autour de la râpe juste avant de l’utiliser, tu peux ensuite éplucher tes légumes et ce sera parfait !

🥒 Deuxième astuce :

Une fois que tu as épluché tes légumes correctement, tu peux les couper rapidement avec cette astuce : au lieu d’utiliser ton couteau et de couper en petits morceaux, utilise une rondelle à pizza, tu as juste à passer et repasser sur ton concombre ou ta carotte par exemple et ça se coupe super facilement.


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

Au programme aujourd’hui : Salade de quinoa et de légumes grillés & curry de poulet et légumes 🥗 🥘

C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine prochaine ⌚️

📝 Ingrédients pour la Salade de quinoa et de légumes grillés :
Voici la liste des ingrédients pour 2 repas d’une personne moyenne, 560 calories et 15 g de protéines/repas - 2,7 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro