Vitesse de lecture
Γ—
Partager le post
Partager le post Γ  l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#42🫘πŸ₯•πŸ— Filet mignon, flageolets, patates et poulet cajun avec carottes et riz

Une newsletter festive 🍾

Hellooo les Cuistots,

J’espΓ¨re que vous allez biennnn !! ❄️

J’ai fait un sondage sur insta, et il semblerait que pour la plupart d’entre vous, c’était le dernier jour avant les vacances de fin d’annΓ©e !! 🀭
Alors, profitez Γ  fond, reposez-vous bien et amusez-vous bien !!! Mais surtout, rΓ©galez-vous bien, parce que qui dit fin d’annΓ©e dit mΓ©ga repas 🀀

Pour ceux qui n’ont pas la chance de pouvoir prendre des vacances pour l’instant, je vous envoie plein de forces pour cette derniΓ¨re semaine de l’annΓ©e 🫢

En espérant que cette newsletter saura réchauffer vos petits plats ✨


πŸ—£ Le mot de Roro

DerniΓ¨re semaine de boulot pour Roro avant une pause bien mΓ©ritΓ© ! C’est la premiΓ¨re fois que j’en prends une en deux ans et honnΓͺtement, Γ§a va me faire du bien hehe πŸ€ͺ

Cette semaine, on a fait beaucoup de tournage. Je suis de plus en plus Γ  l’aise et moi-mΓͺme dans les vidΓ©os (j’ai surtout plus de freins haha) et franchement, c’est trop kiffant !!! Je vous laisse admirer quelques photos backstage en bas πŸ‘‡


🧠 Les astuces de Roro

Dans beaucoup de recette, on doit utiliser du vin et aujourd’hui, je te donne mes astuces autours du vin.

Ne laisse jamais un reste de vin se perdre !

Congèle-le dans des bacs à glaçons pour des portions pratiques. Lorsque tu cuisines, utilise ces cubes de vin pour donner plus de saveur à tes sauces et tes ragouts.

Mais Roro, je mets quel vin dans quel plat ?

Le vin blanc ou mousseux se marie parfaitement avec les plats crΓ©meux ou clairs, tandis que le vin rouge ajoute une profondeur de saveur aux prΓ©parations Γ  base de tomates et de bΕ“uf, comme un chili. Ajoute quelques gΓ©nΓ©reuses giclΓ©es par portion, et tu transformeras tes plats ordinaires en dΓ©lices parfumΓ©s. 🍷🍲


πŸ‘©β€πŸ³ Les Meals Prep de Roro

🫘πŸ₯•πŸ— Au programme cette semaine : Filet mignon, flageolets, patates et poulet cajun avec carottes et riz

πŸ₯— C’est l’heure de prΓ©parer Γ  manger pour la semaine qui arrive ⌚️

πŸ“ IngrΓ©dients pour le filet mignon, flageolets, patates :
Voici la liste des ingrΓ©dients pour 3 repas, 429 calories et 16 g de protΓ©ines/repas - 3,4 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sΓ»r varier en fonction des marques choisies)πŸ‘‡ :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous Γ  Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³ pour regarder cette vidΓ©o et obtenir 7 jours d'accΓ¨s gratuit aux archives complΓ¨tes des posts.

Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³
Les Meals Prep de Roro πŸ‘©πŸ»β€πŸ³