Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#45🍲🥬 Lentilles corail aux légumes rôtis, lasagne épinards & ricotta

5000 mercis !!! 🫶

Hellooo les Cuistots,

J'espère que tout va bien de votre côté et que votre semaine de rentrée s’est bien passée !! 😄

D’ailleurs, c’était vraiment la rentrée pour vous ? Ou vous faisiez partie des chanceux qui étaient encore en vacances ? 😆

Dans tous les cas, cette semaine, tout le monde reprend, et d’ailleurs, j’espère que vous êtes bien couverts, car je ne sais pas pour vous, mais il fait très froid dans le sud en ce moment, il a même un petit peu neigé ! ❄️

Heureusement que vous êtes inscrits à cette newsletter et que vous allez pouvoir déguster de bons p’tits plats toute la semaine pour vous réchauffer ! 🤗


🗣 Le mot de Roro

Avant toute chose, j’aimerais vous dire un immense merci les cuistots, pour ceux qui ne le savent pas, j’ai lancé ma chaîne YouTube il y a un mois, et nous sommes déjà plus de 5 000 !!! 🤩

Très très reconnaissante de passer ce premier cap et de voir que le travail paye. Je ne compte pas m’arrêter là et tout donner en 2024 pour développer ce projet comme il se doit. 💪🏻

La semaine dernière, c’était la reprise pour de bon et la machine Roro est lancée pour réaliser tous les beaux projets que j’ai en tête ! 🌟

D’ailleurs, si vous souhaitez suivre mes aventures sur YouTube, vous pouvez cliquer ci-dessous 👇

Je vais suivre Roro sur YouTube !

Ça me ferait super plaisir de pouvoir vous retrouver là-bas !! 🥰


🧠 Les astuces de Roro

Cette semaine, c’est lentiiiilles ! Je te partage deux astuces de pro pour twister tes recettes et rendre tes lentilles irrésistibles ! 🌱🍲

  1. Pré-trempage pour une cuisson rapide : Avant de cuire les lentilles corail, pense à les faire tremper dans de l'eau pendant 15 à 30 minutes. Cela réduit le temps de cuisson et les rend plus faciles à digérer.

  2. Ajout de l'acidité pour rehausser la saveur : Lors de la cuisson des lentilles, ajoute un ingrédient acide comme du jus de citron ou du vinaigre en fin de cuisson. Cela intensifiera la saveur des lentilles, et aidera à augmenter l'absorption des nutriments.


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🍲🥬 Au programme cette semaine Lentilles corail aux légumes rôtis, lasagne épinards & ricotta

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

🥣 Ingrédients pour les lentilles corail aux légumes rôtis :

📝 Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 412 calories et 14 g de protéines/repas - 1,9€/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳