Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
1

#46 🍝🍄 Pâtes bolognaise & Poêlée de gnocchis à la sauce aux champignons.

Surprise sur Paris 🤫
1

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnn !! ❄️

De mon côté, une semaine plutôt tranquille dans le sud pour vous tourner pleiiin de belles vidéos pour ces premiers mois de l’année. 🤗

J’adore ce genre de semaine, je peux en profiter pour tester de nouveaux concepts et laisser parler ma créativité, c’est vraiment ce que j’aime dans la création de contenu. ✨

D’ailleurs sans vous, ce ne serait pas possible, donc comme un peu de gratitude n’est jamais de trop : merciiii pour votre soutien quotidien les cuistots ! 🫶


🗣 Le mot de Roro

Bon, en fait, je ne vous ai pas tout dit. Cette semaine, je suis aussi monté sur Paris pour une vidéo secrète, dont je vous parlerai bientôt et qui va être trooop cool ! J’ai hâte de vous en dire plus 😁

Bon, par contre, à Paris, il fait vraiment trop froid, donc je suis vite redescendu dans le sud au soleil pour me réchauffer ! Il fait comment chez vous en ce moment ? Vous aussi, vous avez eu de la neige ?? ❄️

Répondez-moi en commentaires de cette newsletter, j’adore vous lire ! 😄


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, je te propose deux astuces pour faire exploser les saveurs de tes deux plats de la semaine : ☄️

🍝 Le secret du café dans la bolognaise

Pour la cuisson de ta sauce bolognaise, ajoute une cuillère à soupe de café. Oui oui, tu as bien entendu, du café ! Cette astuce intensifie les saveurs de la viande et des épices. Essaie et dis-moi en des nouvelles, tu es d’accord ? 😉

🍄 Pour sublimer tes gnocchis

Ajoute les feuilles de sauge directement dans la poêle pendant la cuisson des gnocchis. Plus besoin de t’embêter à les hacher finement, c’est une astuce simple, mais ô combien efficace pour donner une autre dimension à tes gnocchis.


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🍝🍄 Au programme cette semaine : Pâtes bolognaise. Poêlée de gnocchis à la sauce aux champignons.

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

🥣 Ingrédients pour les pâtes à la bolognaise :

📝 Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 412 calories et 14 g de protéines/repas - 2,2 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳