Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
1

#47 🌮🥑 Tacos au poulet, guacamole maison, purée de carottes. Dinde aux herbes, pommes de terre grenailles

On est déjà fin janvier ?? 🤯
1

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnn !! ☀️

Mais quoiiii ? On est déjà en Janvierrrr ??? Ce premier mois de l’année est passé super vite !! Mais bon c’est bon signe parce que comme on dit, le temps passe vite quand tu t’amuses 🤪

On se retrouve pour une nouvelle édition des Meals Prep de Roro !! J’espère que vous êtes prêts pour les recettes de cette semaine, je me suis régalé à les préparer !

D’ailleurs, il me semble que je n’avais jamais mangé de wrap en meal prep auparavant, ça passe trop crème ! En deuxième plat, une dinde aux herbes accompagnée de ses petites pommes de terre grenailles, un vrai délice ! 😋

Trop hâte d’avoir vos avis quand vous aurez dégusté tout ça !!


🗣 Le mot de Roro

Cette semaine, c’est mi-tournage, mi-boulot. Une semaine plutôt tranquille, on prépare les différents projets pour ce début d’année.

Par contre, j’ai fait une grosse boulette… Je me suis blessée en forçant un peu trop sur ma course de dimanche dernier ! 🥲

Rien de grave, mais ça m’embête, car je prépare un gros challenge pour le printemps !

Avec un peu de repos et en m’y remettant tranquillement, je sais que j’arriverai à me soigner, et surtout : Mes délicieuses meals preps m’aident à aller mieux !! 😁


🧠 Les astuces de Roro

🥑 Pimpe ton guacamole !

Pour éviter que ton guacamole ne vire au vert triste, ajoute une cuillère à soupe de yaourt grec. Cela donnera une texture crémeuse tout en maintenant la fraîcheur du guacamole. Adieu les guacamoles secs !

🥔 Pommes de terre grenailles croustillantes

Pour des pommes de terre grenailles croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur, plonge-les dans de l'eau bouillante pendant 5 minutes avant de les rôtir. Cela accélère le processus de cuisson au four et garantit des pommes de terre parfaitement cuites.


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🌮🥑 Au programme cette semaine : Tacos au poulet, guacamole maison, purée de carottes. Dinde aux herbes, pommes de terre grenailles

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

🥣 Ingrédients pour le tacos au poulet, guacamole maison, purée de carottes :

📝 Voici la liste des ingrédients pour 2 repas, 650 calories et 20 g de protéines/repas - 3,3 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳