Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#48 🍜🥦 Nouilles sautées aux crevettes, légumes croquants et sauce soja. Brochettes de poulet teriyaki aux légumes grillés, servies avec du riz.

Le plus gros challenge de ma vie !!!

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnn !! ☀️

Bon, comme je le disais la semaine dernière, ce premier mois de l’année est déjà fini, il est passé suuuper vite, vous ne trouvez pas !? J’espère que vous avez tenu vos bonnes résolutions, mais surtout, que vous les poursuivrez en février !! 🤗

Sinon, je ne sais pas si vous avez suivi la nouvelle, mais Elon Musk et sa start up Neuralink ont fait leur premier implant cérébral ! 😶

Cette opération est à but purement médical, notamment pour travailler sur l’évolution de l’interface cerveau-machine, je vous avoue que je suis partagée entre “C’est vraiment génial !” et “Ouais, ça fait flipper quand même” …

Vous en pensez quoi vous ??


🗣 Le mot de Roro

Pour ceux qui me suivent sur Instagram, vous connaissez déjà la nouvelle, mais ça y est, je peux enfin vous le dire ici !

Le dimanche 7 avril prochain, Roro va participer à son tout premier marathon de Paris !!! 😁

Je vous avoue qu’après avoir couru mon premier semi-marathon en octobre dernier puis les 20 km de Marseille-Cassis, c’était une suite logique pour moi. 😄

Je suis à la fois stressée, mais trèèès excitée de me lancer dans ce nouveau défi. Évidemment, je vais m’entraîner dur, et pour ça j’ai la chance d’être coachée, plus aucune excuse de ne pas finir ma course !!

Il y en a ici qui prévoient des courses aussi cette année ?? 💪


🧠 Les astuces de Roro

Au menu du jour, deux astuces simples pour la préparation de la sauce soja et du poulet mariné, tu m’en diras des nouvelles !! 😉

Astuce pour une sauce soja exquise 🥣

Ajoute une cuillère à café de vinaigre de riz et une pincée de sucre brun. L’équilibre entre l'acidité de vinaigre et la douceur du sucre va venir sublimer les saveurs de la sauce soja, miam !

Filtre ton poulet 🍗

Lorsque tu sors les morceaux de poulet de la marinade, utilise un filtre à café propre pour égoutter l'excès de liquide. De cette manière, les morceaux de poulet seront bien marinés, et tu minimises le liquide excédentaire qui peut rendre la cuisson au grill moins efficace. C’est tout benef’ !


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🍜🥦Au programme cette semaine : Nouilles sautées aux crevettes, légumes croquants et sauce soja. Brochettes de poulet teriyaki aux légumes grillés, servies avec du riz.

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

🥣 Ingrédients pour les nouilles sautées aux crevettes, légumes croquants et sauce soja :

📝 Voici la liste des ingrédients pour 2 repas, 550 calories et 25 g de protéines/repas - 4,7 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳