Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#49 🥘🍲 Tajine de poulet aux pruneaux et amandes, semoule de couscous parfumée. Tarte aux épinards et à la feta.

Ça y est, j'ai la date officielle !!!

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnn !! ☀️

Cette semaine, j’ai vu passer une vidéo Insta qui parlait du summer body, oui oui, déjà ! Au début, je me suis dit que c’était un peu tôt, après tout, on n’est qu’en février. Mais en fait, j’ai réalisé quelques choses :

Le summer body, ça se prépare avant l’été ! 😉

Et devinez ce qui va vous aider à obtenir vos tablettes de chocolat pour la plage ? Exact, Les Meals Prep de Roro ! 👩‍🍳🍫

C’est aussi pour ça que je vous partage mes recettes chaque semaine, parce que manger pour pas cher, c’est bien, mais manger pour pas cher, et sainement, c’est encore mieux ! 🤗

N’hésitez pas à jeter un coup d’œil aux anciennes éditions juste ici pour vous régaler avec de bons plats d’hiver 😋


🗣 Le mot de Roro

J’ai une big nouvelle à vous annoncer : je connais officiellement la date de sortie de mon livre, je suis trop contenteeee !! 🎊

C’est un projet qui demande beaucoup de travail, mais qui me fait kiffer, j’ai trooop hâte de vous en dire plus ! 🤗

Sinon, Roro a encore fait des folies en course ce weekend, j’ai battu mon temps au 10km et suis enfin passé sous l’heure, quel plaisir pour quelqu’un qui ne savait pas courir il y a un an !

Retenez bien une chose les cuistots, quand on veut, on peut, quel que soit le domaine ! Alors n’ayez pas peur de rêver grand, et sortez de votre zone de confort, vous verrez comme c’est satisfaisant de se sentir “capable de” ! 😁


🧠 Les astuces de Roro

Cette semaine, je te partage deux astuces magiques pour faire exploser les saveurs de tes meals prep ! 😋

La magie de la vapeur !

Après avoir versé de l'eau bouillante sur la semoule, referme ton récipient et laisse reposer pendant quelques minutes. Cette technique simple te garantit une semoule légère et parfaitement cuite, prête à accompagner ton tajine. 🍲

Le coup du citron pour pimper tes épinards !

Avant de mélanger tes épinards à la feta, pense à ajouter quelques gouttes de jus de citron frais sur ces derniers. Cette astuce de grand-mère va booster les saveurs de l’épinard et te réconforter avec le légume de Popeye à coup sûr ! 🍋


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🥘🍲Au programme cette semaine : Tajine de poulet aux pruneaux et amandes, semoule de couscous parfumée. Tarte aux épinards et à la feta.

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

🥣 Ingrédients pour le tajine de poulet aux pruneaux et amandes, semoule de couscous parfumée :

📝 Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 412 calories et 14 g de protéines/repas - 4,2 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳