Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#51 🍝🍖 Lasagnes & purée de panais avec rôti de porc

Je vous prépare une surprise...

Hellooo les Cuistots,

J’espère que vous allez biennnn !! ☀️

Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais dans UNE newsletter, une seule, cela fait un an que cette aventure des Meals Prep de Roro a commencée ! 😁

Je suis tellement reconnaissante et contente de voir que ce projet continue de vous plaire, mais surtout de vous aider chaque semaine. 🤗

D’ailleurs, merci beaucoup pour vos retours la semaine dernière ! Vos idées m’ont beaucoup aidé, je suis en train de vous préparer une nouvelle version de cette newsletter, vous allez adorer !

Il paraît même que je vous réserve une surprise pour l’anniversaire de la newsletter, mais 🤫…


🗣 Le mot de Roro

Cette semaine, c’est tournage à fond pour Roro ! 🫡

Ma petite sœur est venue en renfort dans le sud pour m’aider, on vous prépare du contenu de qualité pour la fin de l’hiver 🤌🏻

D’ailleurs, je lance un nouveau concept sur la chaîne YouTube ! J’ai tourné le premier épisode mercredi, j’ai troooop hâte d’avoir vos retours dessus ! 🤗

Stay tuned, ça arrive vite… 🔥


🧠 Les astuces de Roro

Aujourd’hui, on mange comme Garfiiield ! Que vous soyez fan (comme moi) de ce gros matou orange ou non, je vais vous donner deux astuces pour devenir un as des lasagnes ! 😎

Super béchamel ! 🥣

Au lieu d'empiler tes couches comme tout le monde, concentre-toi sur la béchamel. Ajoute une pincée de muscade râpée et un soupçon de piment d'Espelette dans celle-ci. Tu vas voir, ça fait toute la différence !

20 minutes pour un croustillant du tonnerre ! 😋

Pour la cuisson, couvre ton plat de lasagnes avec du papier aluminium les 20 premières minutes, puis retire-le pour laisser le dessus croustiller à souhait. Tu vas obtenir des lasagnes dorées et savoureuses à souhait.


👩‍🍳 Les Meals Prep de Roro

🍝🍖 Au programme cette semaine : Lasagnes et purée de panais, pomme de terre & rôti de porc

🥗 C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine qui arrive ⌚️

🍝 Ingrédients pour les lasagnes :

📝Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, 580 calories et 22 g de protéines/repas - 2,5 €/repas (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳