Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu

#6 🍝🥗 Pâtes bolognaise et quiche salade verte

Des grands classiques du meals preps préparés avec la petite touche de Roro 😎

Hello les Cuistots !

J’espère que vous avez passé une bonne journée ! Je vous fais un petit mot pour vous dire que je reçois bien tous vos retours et messages concernant la newsletter. Je les lis avec attention et prends bien en compte vos conseils et idées pour l’améliorer ! Je tenais à vous remercier pour votre soutien et aide pour faire avancer ce projet 😊🫶


🗣 Le mot de Roro

Roro est en vacances 🏖. Et oui !! Après quelques mois très chargés, avec la fin de mes études, mon déménagement et surtout les vidéos, Roro est un peu fatiguée et avait envie de se poser un peu 😊. Mon copain devait partir à Dubaï pour le travail alors j’ai fait le choix de l’accompagner pour découvrir la ville. Ce n’est pas forcément la première destination que Roro aurait choisie pour ses vacances, mais je me suis dit que c’était une bonne occasion pour me faire mon propre avis dessus ! Mais j’ai aussi très hâte d’être de retour, car de superbes projets arrivent bientôt pour Roro !!!


🧠 Les astuces de Roro

🥖 Première astuce :

Cette première astuce, elle est géniale et peu de gens la connaissent ! La baguette, c’est bon mais que si tu la manges tout de suite. Et dès le lendemain elle durcit. Et bah sache qu’il existe une astuce pour la rerendre super fraîche !! Il te suffit de la passer un petit coup sous l’eau, puis de la mettre au four une dizaine de minutes à 180°C pour qu’elle redevienne croustillante et délicieuse 😋

🍠 Deuxième astuce :

C’est très difficile de couper le butternut, avant je mettais toute ma force. Alors pour moins galérer, je plante un peu mon couteau dedans et fais rouler la butternut tout en appuyant un peu. Tu vas voir, ça se coupe beaucoup plus facilement !


👩‍🍳 Les meals prep de Roro

Au programme aujourd’hui : Pâtes bolognaise et quiche

Cette semaine, un grand classique dans la catégorie du meal prep, des pâtes bolognaises faites à ma façon et une quiche avec pâte brisée maison qui est tout simplement délicieuse 😋

📝 Ingrédients pour les pâtes bolognaise 🍝 :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, contenant chacun environ 700 calories et 38 g de protéines, et pour un prix moyen d’environ 3,85 € par repas. (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro