Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00
Aperçu
4

#9 🍣🍲 Saumon Thaï avec riz et courgettes & gratin d’asperges

Prépares tes plats de la semaine pour te régaler 😋
4

Coucou les cuistots !

On est plus de 25 000 à faire vivre Les Meals Preps de Roro tous ensemble, je ne réalise pas vraiment… Mais je suis tellement contente de voir que ça vous plaît 😜 (je crois qu’on peut dire qu’on est la newsletter numéro 1 sur le batchcooking en France non ? 😎)

Comme la semaine dernière, il y a encore pleins de nouveaux abonnés cette semaine, je vous remercierai jamais assez, ça me fait trop plaisir 🫶. Bienvenue à tout le monde et merci de votre confiance ! De plus, sachez que de nouveaux concepts arrivent pour les Meals Preps de Roro, très prochainement, le début des éditions gratuites pour régaler tout le monde ! Alors restez bien connectés 😉.

Petite info, si c’est ta première fois avec nous, le but de cette newsletter est de préparer tes plats pour toute la semaine en moins d’une heure top chrono et pour moins de 5€ par repas. Parce que oui, c’est le week-end que la semaine se gagne 😇
En dessous, je te détaille tous les ingrédients (quantités, prix…) et les recettes combinées pour te régaler toute la semaine 😉

Pour bénéficier de la totalité des recettes, la newsletter est payante. L’abonnement est de 5€ par mois et permet de rémunérer les équipes qui travaillent sur le projet 😊
PS : On est persuadés de te faire économiser bien plus que 5€ par mois et donc largement rentabiliser ton abonnement si tu te mets aux Meals Preps avec nous 😁

Si tu n’as pas encore pris ton abonnement, tu peux le prendre juste ici :

Également, si tu souhaites voir à quoi ressemble une édition complète, la 1ère est accessible à tous, tu peux regarder ça par toi-même en cliquant juste ici.

Voir la première édition


Comme d’habitude, n’hésitez pas à me faire part de vos retours, vos suggestions, j’essaye de lire tout ce que vous m’écrivez pour améliorer notre newsletter, répondre à vos besoins, vos envies ! Et sans plus attendre, c’est parti ☀️.

🗣 Le mot de Roro

En ce moment, je tourne plein de vidéos, maintenant que je peux me concentrer presque à 100% sur ça, je prends de l’avance sur les prochaines semaines c’est super cool 😁. Sinon Roro est en train d’acheter sa toute première voiture, j’ai trop hâte d’enfin conduire ma propre voiture 🚗.
Et la semaine prochaine, la première édition hors-série des Meals Preps accessibles à tous, j’ai trop hâte de voir ce que vous en penserez 😇.


🧠 Les astuces de Roro

Comme cela vous a plus la semaine dernière, Roro te présente une nouvelle astuce nettoyage cette semaine, et une astuce plus classique, sur la cuisine !

🧽 Première astuce :

Pour nettoyer les grilles de ton four, c’est super simple ! Dépose-les dans l’évier, ajoute de l’acide citrique ainsi que du liquide vaisselle, remplis ton évier d’eau et laisse comme ça pendant 3h. Ensuite, il ne te reste plus qu’à rincer et ta grille brillera ✨

🧀 Deuxième astuce :

Lorsque tu veux râper ta mozzarella fraiche c’est une vraie galère, mais j’ai une solution pour toi ! Tu vas retirer l’eau du sachet de la mozzarella, et depose-la au congélateur, et une fois qu’elle a gelée, tu pourras la râper super simplement. Perso j’utilise de la mozzarella râpée pour gratiner mes pizzas et c’est un vrai délice 🤭


👩‍🍳 Les meals prep de Roro

Au programme aujourd’hui : saumon Thaï acoompagné de riz et courgettes & gratin d’asperges 🍣🍚🍲

C’est l’heure de préparer à manger pour la semaine prochaine ⌚️

📝 Ingrédients pour le saumon Thaï 🍣🍚 :

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro