Vitesse de lecture
×
Partager le post
Partager le post à l'heure actuelle
0:00
/
0:00

Épisode payant

L'épisode complet n'est disponible que pour les abonnés payants de Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳

#7 🥗🍠 Hachis Parmentier de Patate Douce et Salade de Boulgour

On se prépare de bons petits plats pour la semaine ! 😇
2

Coucou les cuistots 👩‍🍳

Vous êtes déjà plus de 11 000 à suivre les Meals Prep de Roro 🤩🤩🤩

Et il y a plein de nouveaux abonnés aujourd’hui alors merci pour la confiance et WELCOMEEE dans la team 🥳🫶

Pour petit rappel si c’est ta première fois avec nous, le but de cette newsletter est de préparer tes plats pour toute la semaine en moins d’une heure top chrono et pour moins de 5€ par repas. Parce que oui, c’est le week-end que la semaine se gagne 😇
En dessous je te détaille tous les ingrédients (quantités, prix…) et les recettes combinées pour te régaler toute la semaine 😉

Pour bénéficier de la totalité des recettes, la newsletter est payante. L’abonnement est de 5€ par mois et permet de rémunérer les équipes qui travaillent sur le projet 😊
PS : On est persuadés de te faire économiser bien plus que 5€ par mois et donc largement rentabiliser ton abonnement si tu te mets aux Meals Prep avec nous 😁

Si tu n’as pas encore pris ton abonnement, tu peux le prendre juste ici :

Aussi, si tu souhaites voir à quoi ressemble une édition complète, la première est gratuite et toujours accessible, je te laisse jeter un oeil juste ici :

Voir la première édition

Voilààà la team, assez parlé, je vous laisse profiter et surtout vous régaler avec nos recettes de la semaine 🤍


🗣 Le mot de Roro

Tu l’as sûrement vu si tu me suis sur Instagram, Roro t’écrit depuis Dubaï, je suis en vacances pour quelques jours ! Je suis trop contente d’être au soleil et de me reposer un peu 🏖. J’en profite pour m’amuser et récupérer à fond car le début d’année 2023 a été très intense et fatiguant pour Roro 😅. Mais c’est pour mieux repartir à mon retour ! De superbes projets arrivent dès que je rentre et j’ai trop hâte de vous les partager 🫣 Promis, vous aurez l’exclu ici avant tout le monde 🤫


🧠 Les astuces de Roro

🥦 Première astuce :

Voilà une petite technique pour une cuisson parfaite de tes légumes :

  • les légumes qui poussent à la surface de la terre se cuisent à l’eau bouillante dès le départ

  • Les légumes qui poussent sous terre commencent leur cuisson à l’eau froide

🧼 Deuxième astuce :

Petite astuce nettoyage : mélange une cuillère de bicarbonate de soude avec de l’eau pour enlever toute la graisse et les tâches sur tes ustensiles de cuisine


Juste avant de passer en cuisine pour préparer nos délicieux repas, je tenais à répondre à quelques messages que j’ai pu avoir. 📝

Déjà, merci pour vous retours, c’est sincèrement précieux et ça nous aide à vous proposer le meilleur contenu possible 🙌

Il est important de savoir qu’il n’y a aucun effet néfaste pour la santé à consommer le même plat 2 ou 3 fois dans la semaine. Même si oui, il est toujours cool de manger varié pour le plaisir.

On m’a également demandé des variantes plutôt végétariennes. 🌱 Et, en effet, j’essaie toujours de proposer des alternatives aux recettes qui puissent correspondre aux goûts et régimes alimentaires différents dans l’onglet « les variantes de Roro », juste après les recettes. Je m’assurerai pour les prochaines éditions de toujours proposer des solutions végétariennes pour que ceux d’entres vous qui suivent ce régime s’y retrouvent également 😋

N’hésitez pas à me faire part de vos autres retours, suggestions et idées en fin de la newsletter ☀️


👩‍🍳 Les meals prep de Roro

Au programme aujourd’hui : hachi parmentier et salade boulgour 🥗🍠

Cette semaine, j’ai essayé de nouvelles recettes avec des repas légèrement différents de d’habitude, j’espère que ça te plaira tout autant, n’hésite pas à me le faire savoir dans l’espace commentaire 😊

📝 Ingrédients pour le hachis Parmentier :
Voici la liste des ingrédients pour 3 repas, contenant chacun environ 750 calories et 40 g de protéines, et pour un prix moyen d’environ 3,08 € par repas. (Les valeurs caloriques ainsi que le prix peuvent bien sûr varier en fonction des marques choisies)👇

(C’est ici que seuls les abonnés premium peuvent continuer de lire. Si tu n’as pas encore payé ton abonnement et que tu te demandes pourquoi tu devrais nous rejoindre, je te laisse regarder cette page 😉)

Pourquoi s'abonner ? 👀

Regardez avec un essai gratuit de 7 jours

Abonnez-vous à Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳 pour regarder cette vidéo et obtenir 7 jours d'accès gratuit aux archives complètes des posts.

Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Les Meals Prep de Roro 👩🏻‍🍳
Auteurs
Roro